Des nouveaux outils promotionnels pour vos sites de rencontres

Deux nouveaux outils promotionnels sur votre interface d’administration, les premiers d’un longue série d’outils qui seront lancés pendant la première moitié de l’année 2015. Nous sommes très enthousiastes de pouvoir vous équiper de ces outils supplémentaires, qui, nous le savons, contribuerons de façon positive au trafic et au revenu de vos sites de rencontre.

Tous les outils existants sont déjà accessibles dans une grande variété de langues et niches, sans oublier que des différentes versions de certains outils seront ajoutées très bientôt en fonction des différentes niches.

Le Quiz

Après de nombreux nouveaux tests, c’est avec plaisir que nous lançons notre nouveau outil promotionnel « Quiz », initialement pour les niches Adulte et Adulte Responsive.
L’outil Quiz, construit dans un format similaire au cadre d’inscription, pose trois questions à des membres potentiels qui aboutissent à la conclusion que le visiteur « qualifie » pour rejoindre le site si les réponses données sont satisfaisantes. C’est un outil très efficace qui donne à votre site un air d’exclusivité.

Quiz Rencontre

Visualisation du Quiz dans votre site de rencontre

Quiz Rencontre présentation

Bannières Mobiles

Dans le but d’augmenter le choix des bannières, nous avons créé pour vos sources de trafic mobile un nombre abondant de nouvelles bannières.
Bientôt, nous ajouterons de nouvelles bannières pour notre niche Trans, sans compter un grand nombre de bannières saisonnières qui attireront les utilisateurs vers nos offres spéciales à des moments clés de l’année comme à la St Valentin ou à Thanksgiving.

banners mobile rencontre

Nous espérons que ces nouveaux outils seront pour vous des atouts supplémentaires à notre sélection actuelle et nous sommes impatients de vous faire part de nouvelles ajouts dans un futur très proche.

 

Fait à Paris 3 Février 2015
 
Rédaction Dating Factory France
 
Rédaction Dating Factory France
Par Nuzzolo Francesco
Manager de la plate forme Dating Factory France pour le marché Francophone.