Des actualités sur le business de la rencontre avec Dating Factory

businness dans les rencontres

Voici quelques actualités récentes dans le business de la rencontre. Dating Factory France souhaite vous donner les plus d’informations possibles sur l’actualité de la rencontre dans le monde.

Des nouvelles solutions pour réduire les arnaques/fraudes  sur vos sites de rencontres

Nous continuons à optimiser la solution Scamalytics qui est déjà intégré dans notre plate-forme. Une fois que nous avons fini de comparer manuellement leurs données aux nos données, nous serons alors capable de voir le nombre de fraudeurs déclarés que nous envoyons à eux.  Ainsi  leur système pourra  apprendre quels sont les  clés attributs  d’un escroc et d’améliorer nos capacités de détection.
De même on pourra simplifier le processus de modération pour nos modérateurs en interne, nous avons totalement intégré la marque Scamalytics dans le texte et l’interface de l’approbation de la photo des membres.

 

Nouvelles langues ajoutées pour Formulaires de contact de vos sites

Comme nous améliorons constamment nos niveaux de support à la clientèle, nous avons ajouté plusieurs nouvelles langues dans les formulaires de contact pour donner un niveau de service amélioré et plus rapide pour les utilisateurs de vos sites.

Rejoignez-nous aux Internet World le 17-19 Juin

Nous aimons rencontrer avec des partenaires à chaque occasion donnée, alors j’espère que vous prévoyez visiter Internet World et nous pouvons vous y voir.
Contactez Sam Gilbert si vous voulez avoir un rendez-vous ou une réunion.

Étiez-vous à l’IDATE à Los Angeles?

Si vous étiez assez chanceux pour sortir à Los Angeles pour le plus récent événement iDate mobile, nous espérons que vous arrêté pour dire bonjour à notre équipe.
L’événement lui-même s’est bien passé, et nos collègues ont eu l’occasion de rencontrer certains partenaires existant, ainsi que quelques nouveaux potentiels partenaires.
Merci à ceux d’entre vous qui nous ont rejoint notre dîner pendant cet événement.

Nous recrutons un Graphiste Web

Si vous connaissez quelqu’un qui correspond à cet offre de travail et vous croyez aimerait travailler avec dans notre bureau Bridgwater dans le Somerset
au Royaume-Uni à 2h30 en train de Londres. Voir l’offre de travail

Fait à Paris 12 juin 2014
Rédaction Dating Factory France
Par Nuzzolo Francesco
Manager de la plate forme Dating Factory France pour le marché Francophone.