Comment faire la promotion de votre site de rencontre

Voilà quel sont les réseaux sociaux à utiliser pour la promotion de votre site de rencontre en marque blanche.
Avant l’apparition de Facebook et Twitter, nous étions beaucoup plus familiers avec des sites comme MySpace et LiveJournal. Bien que il y a des gens qui utilisent encore ceux-ci, la plupart des gens avouent être passé au nouveau réseaux sociaux et – en particulier avec le récent changement de direction vers les médias sociaux mobiles.

Le best réseaux sociaux pour la promotion d’un site de rencontre

1. Facebook (https://www.facebook.com) – La plupart d’entre nous savent que Facebook est le réseau social plus important du web.   La solution est de crée une page, attention une page et non un profil et incrémenter de contenu cet page le plus souvent possible avec des images et des textes et des liens vers votre site de rencontre en marque.

2. Twitter (https://twitter.com) – Comme Facebook, Twitter a également changé au fil des ans, devenant une source supérieure pour le partage de nouvelles en temps réel.  Même si limite à 140 caractères la puissance de twitter pour la promotion d’un site de rencontre est déjà prouvé. . Il est une plate-forme idéale pour les utilisateurs mobiles, et l’intégration de Twitter Card rendent facile à partager toutes sortes de contenus multimédia dans les tweets concernant votre entité en ligne.

Google Plus offre des grands atous pour la promotion de votre site de rencontre

3. Google+ (https://plus.google.com) – Faire sa première apparition dans le début de l’été 2011, Google+ est devenu le réseau social le plus rapide de plus en plus comme dans le Web on n’avait jamais vu. Après plusieurs échecs avec Google Buzz et Google Wave, le monstre de recherche a finalement réussi à créer quelque chose que les gens sont réellement excités à utiliser en plus avec etoutes les autres applications et de gadgets Google . Quasiment essentiel pour le marketing social de contenu si vous essayez de promouvoir votre entreprise en ligne ou votre site de rencontre.

Utiliser Rich Media pour votre site de rencontre en ligne

4. YouTube (https://www.youtube.com) – où tout le monde va regarder ou partager du contenu vidéo en ligne? YouTube bien sûr. Après Google, YouTube est le deuxième moteur de recherche. Bien que détenue par Google et maintenant lié à droite dans tous nos comptes Google+, YouTube peut encore être reconnu comme un réseau social distinct propre comme celui qui tourne entièrement autour de contenu comme la production vidéo, vlogging, film et le partage de musique. Créer des petite vidéo et les poster sur Youtube et en suite les intégrer dans vos blogs c’est un atout important pour la promotion de votre site de rencontre et va vous aider aussi dans le réferecement.

5. LinkedIn (https://www.linkedin.com) – Pour ceux qui ont besoin de faire des liens d’affaires professionnels doivent être inscrits sur LinkedIn. Connu comme le réseau social pour votre carrière ou d’affaires, LinkedIn est juste là-haut avec Facebook (sinon plus), Twitter et Google+. Les particuliers peuvent eux-mêmes et leurs entreprises de promouvoir, exposer leur expérience d’éducation et de travail, établir des liens avec d’autres professionnels, d’interagir dans des discussions de groupe, soumettre des offres d’emploi ou de postuler à des emplois.

6. Instagram (https://instagram.com) – Instagram a grandi pour devenir l’un des réseaux sociaux les plus populaires de partage de photos que le Web mobile a jamais vu. Il est le réseau social ultime pour le partage de photos en temps réel et de courtes vidéos lors de vos déplacements. L’application a commencé par se limiter exclusivement à la plate-forme iOS, mais a depuis été élargi pour Android et Windows Phone aussi le web.  Là aussi vous pouvez créer vote réseaux et poster des images et sur tous des commentaires avec des cours liens.

7. Pinterest (https://pinterest.com) – Pinterest est devenu un acteur majeur dans les réseaux sociaux, et prouve à quel point le contenu visuel est devenu important sur le web. Comme le site autonome le plus rapide jamais pour atteindre 10 millions de visites uniques par mois, belle et intuitive plate-forme pinboard de style de Pinterest sur le web et sur le mobile est l’un des plus incroyables ressources pour recueillir les meilleures images et de les classer sur vos propres conseils et donc faire une buzz aussi pour sont site de rencontre.

8. Tumblr (https://www.tumblr.com) – Tumblr est une plate-forme de blogging social extrêmement populaire largement utilisée par les adolescents et les jeunes utilisateurs. Comme Pinterest, il est populaire pour le partage de contenu visuel. Vous pouvez personnaliser le thème de votre blog, puis de publier tous les types de formats de contenu, suivre d’autres utilisateurs et d’être suivie en arrière. Reblogging et « aimer » est un moyen populaire pour interagir. Si vous postez un excellent contenu, vous pourriez être surpris de voir combien de disciples vous pouvez attirer.

9. Vine (https://vine.co/)– Vigne est l’application de partage de vidéo mobile détenue par Twitter. Une des choses les plus avantageux environ Vine est que ses vidéos peuvent être directement incorporé en ligne sur Twitter quand elle est partagée par un tweet – ou même embarqué sur un site Web. Vidéos jouer sur autoloop et sont limités à un maximum de six secondes, mais qui ne l’empêche pas d’être un tel réseau social puissant. Beaucoup préfèrent le sur Instagram vidéo.

Le snapchat pour les rencontres en ligne?

10. Snapchat (https://www.snapchat.com) – Snapchat est un réseau social basé sur la messagerie instantanée, et il est totalement mobile en fonction. Il est l’une des croissances les plus rapides apps là-bas, la construction de sa popularité sur l’idée de « clichés » autodestructrices – photos ou de courtes vidéos que vous prenez pour discuter avec des amis avant qu’ils suppriment automatiquement après le visionnement. Il est une application sociale massive pour les enfants et un concurrent évident pour une datation application mobile spin off!

11. Reddit (http://www.reddit.com) – Reddit ressemble à un message du style traditionnel de conseil nous le savons tous et l’amour. Il a une communauté très forte et intelligente, et Reddit AMA sont un des meilleurs moyens de tirer parti de cette plate-forme. Reddit fonctionne en affichant des liens vers du contenu soumis qui se voté haut ou le bas par les utilisateurs. Liens qui reçoivent le plus « upvotes » vont se poussé à la première page de leurs subreddits pour être le meilleur contenu voté par les utilisateurs.

12. Flickr (https://www.flickr.com) – Flickr est le réseau de partage de photos de Yahoo populaire, qui est sorti bien avant d’autres sites populaires à base d’images sociaux comme Pinterest et Instagram excité. Il est encore l’un des meilleurs endroits pour télécharger des photos, créer des albums et de démontrer vos talents de photographe à vos amis. Yahoo a également travaillé dur à mettre à jour régulièrement ses applications mobiles avec beaucoup de fonctionnalités et fonctions de sorte qu’il est facile à utiliser à partir de votre téléphone.

13. Swarm (https://www.swarmapp.com) – Foursquare a rompu son application de géolocalisation en deux parties. Bien que sa principale application Foursquare est maintenant destiné à être utilisé comme un outil de découverte de l’emplacement, son application de Swarm est d’être sociale. Vous pouvez l’utiliser pour voir où sont vos amis, leur faire savoir où vous êtes en vérifiant, et puis vous pouvez l’utiliser pour discuter et planifier de se rencontrer à un endroit précis un peu plus tard.

14. Pheed (https://www.pheed.com) – pheed est un nouveau venu dans le monde des réseaux sociaux, mais les enfants qui ont soif les derniers, les plus cool, plus récentes applications à utiliser ont été prompts à sauter sur celui-ci. Il rassemble le meilleur de beaucoup d’autres sites sociaux populaires tels que Facebook, Twitter, Tumblr et Instagram – tout en un hip super, super jeune réseau social sur le web et le mobile. Pourrait-il être la prochaine grande chose pour le partage de profils de rencontre? Nous devrons simplement attendre et voir.

Quelle sera le prochain média en 2015 ?

15. Ello (https://ello.co) – Ce réseau social lui-même décrit comme Facebook sans publicité  Encore à ses débuts pour ce nouveau prétendant, mais doit être quelque chose de bien car ils ont fermé applications (actuellement 31 000 demandes d’adhésion à une heure). Proposer si vous êtes à la recherche de commercialiser un site de niche de rencontres puis obtenir ici rapide.

Social Media Marketing

Et enfin, ne pas oublier que passer toute votre journée juste en faisant du blogging n’est sera pas très productive. Préparé à l’avance votre contenu et allez à lire l’article sur le timing pour bien utiliser les réseaux sociaux.